Home Pure People Taylor Swift : un fan entre chez elle, prend une douche et fait une sieste dans son lit !

Taylor Swift : un fan entre chez elle, prend une douche et fait une sieste dans son lit !

0
Taylor Swift : un fan entre chez elle, prend une douche et fait une sieste dans son lit !

L’appartement de la star a été pris pour cible par un de ses admirateurs. Sauf que celui-ci a eu l’attitude la plus étrange qui soit.

Un petit tour et puis arrestation ! Un fan obsessionnel a été arrêté vendredi 20 avril au domicile de Taylor Swift, à New York. Roger Alvarado, âgé de 28 ans, est entré par effraction chez la chanteuse après avoir escaladé une échelle et brisé une fenêtre, rapportent des sources policières à TMZ. Mais le plus étonnant c’est que le jeune homme n’est pas juste entré pour visiter l’appartement et tenter d’apercevoir la star. Les policiers qui l’ont interpellé après qu’un voisin ait donné l’alerte, rapportent que Roger Alvarado aurait pris une douche puis se serait endormi dans une des chambres de l’appartement. Au calme.

Ce qui est d’autant plus troublant comme le rapporte une source à TMZ, c’est que Taylor Swift, qui a acheté cet appartement 18 millions de dollars fin 2017, n’y a encore jamais vécu. Mais la chanteuse est habituée à faire face à des harceleurs et fans obsessionnels. Au début du mois d’avril, Frank Andrew Hoover qui harcelait la pop star depuis des mois, a été lourdement condamné par la justice : dix ans de mise à l’épreuve, traque de ses déplacements durant la première année grâce à un GPS pour s’assurer qu’il n’approche plus la star et sa famille à moins d’1,5 kilomètre. Il n’aura plus non plus le droit de porter une arme et devra également se soumettre à une batterie d’examens psychiatriques et des tests toxicologiques.