Teheiura (Koh-Lanta) : Après une finale “bizarre”, il prend une grande décision

0
58

Mardi 14 décembre dernier, après des semaines et des semaines de compétition, les téléspectateurs ont pu suivre la finale de la saison All Stars de qu’aucun gagnant ne serait désigné pour de cette édition. Un choix qu’ont compris les candidats, dont Teheiura, lequel a tout de même eu une prise de conscience.

La saison a été particulièrement compliquée pour l’aventurier emblématique qui s’est retrouvé sur son île natale, en Polynésie, lors du tournage. Plus compliquée également en raison du niveau élevé du jeu cette année. Ainsi, Teheiura a flanché et a triché. Il a demandé de la nourriture à deux reprises à des pêcheurs locaux. Une faute qu’il a lui-même avouée à la production, ce qui lui a valu de se faire exclure de la compétition. Ce manquement aux codes de Koh-Lanta a semble-t-il fait réfléchir Teheiura, lequel a décidé qu’il s’agirait de sa dernière participation.

Vous avez certainement assisté à la fin de la saison de Koh-Lanta – La légende, qui s’est terminée un peu bizarrement mardi, sans vainqueur. Comme les candidats de cette saison, je suis content que les 100.000 euros soient attribués à la fondation Bertrand-Kamal contre le cancer du pancréas. Me concernant, une page se tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j’ai eue. Comme je l’ai précisé dans mon livre: ‘Ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine unique qui nous ouvre à chacun des horizons différents’“, a-t-il écrit sur Instagram samedi 18 décembre. L’aventurier promet toutefois de ne pas disparaître des radars puisque “de nouvelles aventures arrivent bientôt” pour lui.