“Tellement la douleur est forte” : Lou Pernaut souffre d’une maladie très éprouvante

0
29

Lou Pernaut devient peu à peu une influenceuse qui compte. La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay commence même à être invitée par des marques à des événements officiels. Mais il ne faut pas oublier que la jeune femme de 19 ans est aussi une étudiante comme tout le monde. Elle est d’ailleurs élève à Creapole, une école de designs située à Paris. D’ailleurs, malade, elle n’a pas pu aller en cours récemment.

C’est sur TikTok que la grande soeur de Tom a fait cette révélation le 15 octobre 2021 à ses abonnés. La brunette s’est filmée allongée dans son lit et écrit : “Depuis ce matin, j’ai mes règles, j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours dû à l’endométriose.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’endométriose est une maladie gynécologique qui se caractérise par la présence, hors de la cavité utérine, de tissu semblable à celui de la muqueuse de l’utérus (appelée endomètre). Une maladie qui est synonyme de douleurs mais aussi de difficulté pour tomber enceinte.