Connect with us

Tendances mode pour les femmes cet été

Pure Girly

Tendances mode pour les femmes cet été

L’été arrive et il est grand temps de ressortir nos habits de l’année dernière. Seulement voilà, la mode évolue constamment et il arrive que d’une année à l’autre, les tendances changent. Voici un petit résumé qui va vous permettre d’adapter votre tenue pour être la plus chic cet été.

Les couleurs tendances printemps été 2018

L’ultra violet et le jaune sont les couleurs de l’année. Bien que difficiles à assembler avec le reste, avec la peau bronzée, on aura moins de mal à assumer. Pour les personnes n’appréciant guère la teinte violacée, il y aura, pour se consoler, le rose et le bleu avec les teintes pastels qui feront leur grand retour sur les vêtements femme mais également sur les chaussures. Bien évidemment, l’incontournable kaki sera toujours présent cet été. Vous pouvez donc ressortir vos crops tops de l’année dernière ou vos combi-shorts. Si vous avez du mal à imaginer ce que sera votre nouvelle garde robe de cette été, découvrez l’article de Def Shop sur les couleurs tendances.

Les imprimés stars

La fleur est, sans aucun doute, l’imprimé de la saison. On la voit partout : maxi, mini ou sous forme de motifs tropicaux, elle orne désormais nos plus belles pièces. Sur les pantalons, sur les chaussures ou sur les robes, le flower power c’est le leitmotiv du printemps-été 2018. Les pois et les rayures feront aussi leur grand retour avec des modèles rétros garnis de couleurs qui boostent n’importe quels look en un clin d’œil. Les motifs psychédéliques et décalés seront toujours présents sur nos crops-tops et nos shorts cet été avec des motifs animaliers totalement réinventés et des imprimés funs. Les gros logos garniront notre garde robe pour donner un effet décalé plein de fantaisie.

Les matières tendances

L’incontournable jean sera encore présent dans toutes les pièces de notre penderie. Que ce soit en accessoire, en short, ou en robe, ne vous faites aucun soucis, vos habits de l’année dernière respecteront parfaitement les codes de la mode 2018. Cette saison printemps-été signera surtout le retour du tulle avec des vêtements aériens ultra vaporeux. Enfin, le satin se portera toujours avec autant d’élégance et s’adaptera à tous les styles désirés.

Les pièces à adopter

Le short, sous différentes déclinaisons, sera une partie indispensable de votre dressing. Les combinaisons marqueront leur grand retour avec des couleurs kaki et pastels sobres. Les crops-tops feront toujours l’unanimité pour être à l’aise tout en étant tendance cet été. Enfin, pour une sensation de légèreté, les volants, tout comme l’année dernière, remplieront votre dressing et se marieront avec le reste de votre garde corps grâce à la multitude de choix proposés : motifs, fleurs, pastel, rayures… Tout est fait pour que vous puissiez trouver votre compte.

Les chaussures phares de l’été

Vous pouvez sans hésiter ressortir vos sneakers qui restent indémodables tant elles se marient bien avec tout type de style. Les talons haut carrés vous permettront de garder les deux pieds sur terre grâce à leur confort et à leur élégance. Les claquettes et les sandales à franges donneront un style bohème lors de vos sorties plages, afin d’être bien confortable tout en restant branché.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Pure Girly

To Top