Home Pure Mode Tess Holliday, insultée : “Hâte que tu meures d’une crise cardiaque”

Tess Holliday, insultée : “Hâte que tu meures d’une crise cardiaque”

0
Tess Holliday, insultée : “Hâte que tu meures d’une crise cardiaque”

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. À cause d’eux, elles sont plus exposées aux rumeurs, critiques et commentaires déplacés. Tess Holliday en fait la triste expérience. Un internaute lui a notamment écrit : “J’ai hâte que tu meures subitement d’une crise cardiaque.

À lire aussi

Tess Holliday compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram. Elle les inspire en partageant des photos d’elle et en faisant fi des commentaires sur son poids. Le mannequin de 33 ans se donne du mal pour les ignorer, mais en lit quand même certains. Elle révèle, dans une lettre publiée sur le site du magazine InStyle : “L’auteur jour, je me suis réveillée avec le message suivant sur Instagram : ‘L’image de ton corps est malsaine et dangereuse. Tu es une grosse vache qui essaye de se couvrir de beaux vêtements et de maquillage. J’ai hâte que tu meures subitement d’une crise cardiaque.’ Il a fini sur un emoji de visage souriant.

Je reçois des messages comme celui-là tous les jours, et j’en ai reçu toute ma vie. Je mentirais si je disais qu’ils ne m’affectent pas. Je suis une thérapie pour essayer de trouver un sens à tout ça“, ajoute Tess Holliday.

À chaque publication sur Instagram, la jolie rousse, maman de deux enfants, provoque un débat sur l’exposition de son surpoids. De nombreux internautes l’accusent de rendre l’obésité glamour, comme l’industrie de la mode l’a fait pour l’extrême minceur.

Tess se filme également en salle de gym, faisant de l’exercice pour motiver ses admirateurs à l’imiter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.