The Flash : Mort à seulement 16 ans de Logan Williams, le héros jeune

0
93

Après la joie… le deuil ! Les fans de la série The Flash (diffusée depuis 2014 sur la chaîne The CW) qui s’étaient réjouis de la naissance du premier enfant de l’actrice Danielle Panabaker, pleurent désormais la mort de Logan Williams. L’acteur canadien avait seulement 16 ans. Son collègue de la série et ami, Grant Gustin, lui a adressé un hommage touchant.

À lire aussi

Logan Williams et Grant Gustin partageaient le même rôle : celui de Barry Allen, vrai nom du super-héros The Flash dans la série du même nom. Logan, qui interprétait le Barry enfant, est mort le jeudi 2 avril 2020 à Port Coquitlam, près de Vancouver, au Canada. La cause de son décès n’est pas encore connue. La maman du défunt, “absolument dévastée“, a annoncé la triste nouvelle au site canadien Tri-City News. Elle a précisé que sa famille ne pouvait pas se réunir à cause des mesures de confinement prises contre le coronavirus.

Grant Gustin a très vite réagi à cette tragique disparition. L’acteur de 30 ans a ainsi publié une photo de Jesse Lamont Martin, de Logan Williams et lui, prise lors d’un tournage. Il écrit en légende : “Je viens d’apprendre la terrible nouvelle de la mort soudaine de Logan Williams. Cette photo a été prise au début du tournage du pilote de The Flash, en 2014. J’étais impressionné par le talent de Logan, ainsi que son professionnalisme sur le lieu du tournage. Mes pensées et prières vont vers lui et sa famille pendant cette période qui, j’en suis sûr, est incroyablement difficile. S’il vous plaît, pensez et priez pour Logan et sa famille pendant cette période qui est bizarre et éprouvante pour nous tous.