The Roots : Le groupe perd un de ses fondateurs, mort à 47 ans

0
73

Le groupe The Roots aux BET Awards 2016. Los Angeles, le 26 juin 2016.

Malik B a quitté ses acolytes ! Le rappeur est mort à l’âge de 47 ans, un drame annoncé par le groupe lui-même. La cause de son décès n’a pas été révélée.

‘); //–>

Chynna, morte d’une overdose, Fred The Godson, victime du Covid-19, Nick Blixky, Tray Savage et Lil Marlo, tous assassinés par balles : en 2020, la planète Mode a pleuré plusieurs figures importantes. La triste série continue avec Malik B. Le cofondateur du groupe The Roots est mort à l’âge de 47 ans.

À lire aussi

La terrible nouvelle a été annoncée par The Roots. Le groupe cher au musicien Questlove et au rappeur Black Thought a publié une photo du défunt sur Twitter, où il compte à ce jour près de 280 000 abonnés. “Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre frère aimé et membre de longue date de The Roots, Malik Abdul Basit. Souvenons-nous de lui pour sa dévotion à l’Islam et son innovation, étant l’un des rappeurs les plus talentueux de tous les temps“, écrit @theroots dans son statut.

La cause de sa mort n’a pas été révélée. Malik B, de son vrai nom Malik Abdul Basit, avait 47 ans.

Malik B était né à Philadelphie, en Pennsylvanie, comme ses amis avec qui il formait The Roots. Il a participé à la réalisation des quatre premiers albums du groupe, qu’il a quitté en 1999.

En solo, Malik B est l’auteur d’un EP et de deux albums. Le plus récent, intitulé Unpredictable, est sorti en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

‘ ); })();