The Voice 2020 à l’arrêt : Nikos Aliagas promet un épilogue grandiose

0
97

C’était à prévoir et c’est désormais officiel. Les directs de The Voice ne pourront pas avoir lieu au mois de mai prochain, comme cela était prévu à l’origine. Samedi 25 avril 2020 marquait donc la dernière diffusion du télé-crochet de TF1 avant un moment indéterminé. Toutes les équipes des coachs sont finalisées et prêtes pour la demi-finale en premier lieu, laquelle doit toujours avoir lieu au Palais des Sport devant un public de plus de 4 000 personnes. Chamboulé en raison de l’épidémie de coronavirus, cet événement reste pour l’heure en suspens.

À lire aussi

Sur Twitter, juste après la fin des K.O., Nikos Aliagas s’est filmé pour en dire plus à ce sujet. “Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct“, a-t-il rappelé. Vous n’êtes pas sans savoir qu’en raison des mesures gouvernementales dans la lutte contre le Covid-19, aujourd’hui nous ne sommes pas en mesure de réaliser ces grands shows en direct tant attendus, et nous le regrettons.”

Pour autant, cette saison de The Voice 2020 est exceptionnelle à tout point de vue : artistiquement, humainement. C’est pourquoi avec TF1, la production ITV Studios France, les coachs et les talents, nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison et ce, dès qu’il nous sera permis de le faire“, s’est-il engagé. Une promesse qu’il a conclu avec l’espoir de retrouver “très vite” les plateaux télé et les téléspectateurs.

En attendant, TF1 a choisi de rediffuser le concert des Enfoirés datant de 2017 au Zénith de Toulouse le samedi 2 mai. La production de The Voice, quant à elle, fait tout pour pouvoir assurer la demi-finale et la finale avant l’été…