The Voice : Une ex-candidate fait le show 4 ans après, du beau monde l’accompagne sur scène

0
10

En 2017, Camille Esteban a rejoint l’aventure de la saison 6 de sa reprise du titre Dans le noir de Diam’s, intégrant par la suite l’équipe de Florent Pagny. Malgré ses débuts prometteurs sur la scène, Camille s’était fait éliminer dès les battles suivantes. Qu’à cela ne tienne, l’émission lui a permis de signer avec un label indé avec lequel elle a sorti un premier EP en 2019. Elle refait parler d’elle depuis le mois de mai dernier avec la parution de son second projet, Demain c’est loin, qui contient cinq titres où elle chante aussi bien en français qu’en espagnol.

Privée de scène pendant longtemps en raison de la crise sanitaire, Camille Esteban peut enfin commencer à le défendre. Le 24 septembre dernier, elle se produisait d’ailleurs au café de la Danse à Paris dans le 11e arrondissement. Une salle de spectacle de renom qui a accueilli avant elle bon nombre d’artistes dont Radiohead, Kylie Minogue ou encore Sébastien Tellier et Vianney.

Sur scène, Camille Esteban a invité quelques amis à la rejoindre pour faire danser le public à ses côtés. La chanteuse Agathe a notamment réalisé sa première partie, Leeroy et Féfé du collectif de hip hop Saïan Supa Crew ont fait le show, tout comme l’auteur-compositeur-interprète issu de la scène reggae dancehall Taïro. L’ex-guitariste de Tryo, Manu Eveno, a également accepté de partager un moment sur scène avec Camille Esteban. Bref, il y avait du beau monde dans ce café parisien pour faire honneur à l’ancienne candidate de The Voice.

A noter que Camille travaille désormais activement sur son premier album, pour lequel elle collabore avec Maska de Sexion d’Assaut, Taïro et Sam’s.