The Voice US : Mort d’une candidate emblématique, Miley Cyrus peinée…

0
110

Voilà une bien triste nouvelle qui va peiner les fans de la version US de The Voice.

Janice Freeman, qui avait participé à la 13e saison du télé-crochet dans l’équipe de la coach Miley Cyrus, vient de décéder ce 2 mars 2019, à l’âge de 33 ans, des suites d’une embolie pulmonaire. Le site TMZ a rapporté que la chanteuse qui avait fait forte impression en 2017 – malgré un passage rapide dans le concours – s’est éteinte dans un hôpital de Los Angeles.

À lire aussi

Affectée par la nouvelle, la popstar Miley Cyrus qui a récemment fait une apparition remarquée aux Oscars avec son mari Liam Hemsworth a réagi dans une story Instagram immortalisant un arc-en-ciel : “Merci pour tout. Cela te ressemble parfaitement.” Pour l’anecdote, Miley Cyrus était très liée à la chanteuse disparue et avait même tenu à l’aider à payer son loyer durant de longs mois.

Comme le célèbre site américain l’a également rappelé, Janice Freeman, qui était mariée et mère d’une petite fille, souffrait depuis de nombreuses années de gros problèmes de santé. Elle avait notamment lutté contre un lupus, un cancer du col de l’utérus et une méningite.