Thierry Godard : Qui était Blanche Veisberg, sa compagne décédée ?

0
29

A 54 ans, Thierry Godard est un homme comblé entre sa belle carrière d’acteur et sa vie sentimentale qui se fait désormais auprès de la comédienne Sophie Guillemin. Mais son parcours n’a pas été tout rose et un drame en particulier a marqué son intimité : la mort de sa compagne Blanche Veisberg.

En effet, l’acteur du programme Emma Bovary a fait ses adieux à Blanche Veisberg en 2017. Une mort qui l’a laissé veuf et qu’il avait évoqué dans les pages de Gala, deux ans plus tard. Sa compagne, qui avait partagé sa vie après son divorce d’avec sa première épouse Sandrine Degraef – également mère de son fils Lino -, a succombé à un cancer généralisé en seulement un mois. “Une vraie leçon de vie“, disait-il au magazine. La défunte n’avait que 45 ans au moment de sa mort.

Peu connue du grand public, Blanche Veisberg évoluait elle aussi dans le show business. Comme le rappelle Allociné, elle était professeure de théâtre de métier mais aussi comédienne. Après quelques années à faire de la figuration, elle avait obtenu un rôle de premier plan au milieu des années 2000 dans la comédie Un truc dans le genre puis on avait pu la voir dans la série culte et ultrapopulaire de l’époque, Julie Lescaut. Après cela, elle apparait dans la série Interpol mais aussi dans le téléfilm Dame de carreau où elle donne alors la réplique à son compagnon Thierry Godard. En 2017, l’année de sa disparition, elle avait rejoint la série Le Chalet sur France 2.

Depuis la mort de sa compagne, Thierry Godard a retrouvé l’amour, épousant en secondes noces la comédienne Sophie Guillemin rencontrée lors du tournage du téléfilm Souviens-toi de nous. “C’est allé très vite, comme une évidence, comme si Blanche l’avait mise sur ma route pour me rendre heureux“, disait-il encore à Gala.

Emma Bovary sur France 2 dès 21H05.