Thomas Dutronc et son “amie” : confidences sur son confinement à deux

0
142

Dans une interview qu’il a accordée à VSD, parue le jeudi 28 mai 2020, Thomas Dutronc s’est livré sur son confinement, qu’il a vécu “comme tout le monde, difficilement”. Très, mais alors très discret sur sa vie privée, le chanteur n’évoque quasiment jamais ses histoires de coeur. “Je suis avec mon amie dans l’Yonne, entre Auxerre et Joigny“, indique l’artiste, évoquant ainsi pudiquement sa compagne ? A-t-il passé son confinement à roucouler dans l’Yonne ? Il n’en dira pas plus sur sa situation amoureuse…

À lire aussi

Pour s’occuper pendant ces cinquante-cinq jours de solitude, il donnait également “des cours de guitare sur Facebook“. “Ne pas voir mes potes me manque“, déplore Thomas Dutronc, qui a dû annuler des dates en Allemagne, aux États-Unis et au Japon pour sa tournée. Aujourd’hui, le fils de Françoise Hardy travaille sur un album de reprises, avec des invités prestigieux tels que l’acteur Jeff Goldblum, qui est également un jazzman réputé, la somptueuse chanteuse Stacey Kent ou encore Iggy Pop, qui a d’ailleurs été “tout de suite d’accord”. Très prometteur !

Pour le déconfinement, Thomas Dutronc ne voulait qu’une seule chose : aller à Paris “pour boire un coup avec les potes et faire de la musique, mais les lieux de vie ne vont pas rouvrir de sitôt“, craint l’artiste en mal de soirées parisiennes. “La musique que j’aime, c’est dans les bars et les clubs qu’elle se joue et s’écoute. C’est là que j’ai commencé (…) On ne sait pas quand ça reviendra, alors autant attendre un peu“, conclut-il.

Retrouvez l’interview de Thomas Dutronc en intégralité dans le dernier numéro de VSD, daté du 28 mai 2020.