Home Pure People Thomas Markle accuse sa fille Meghan et le prince Harry d’avoir érigé “un mur de silence”

Thomas Markle accuse sa fille Meghan et le prince Harry d’avoir érigé “un mur de silence”

0
Thomas Markle accuse sa fille Meghan et le prince Harry d’avoir érigé “un mur de silence”

Dans une interview accordée au “Daily Mail” samedi 8 décembre, Thomas Markle se livre sur sa relation avec sa fille. Le père de Meghan Markle révèle avoir essayé des dizaines de fois d’entrer en contact avec l’épouse du prince Harry, en vain.

Thomas Markle est triste : il n’a plus de nouvelles de sa fille. Samedi 8 décembre, le père de Meghan Markle a accordé une interview au Daily Mail, où il se livre une fois de plus sur sa relation avec sa fille qu’il n’a pas vue depuis des mois. Thomas Markle fait d’importantes révélations, et clame avoir essayé des dizaines de fois d’entrer en contact avec Meghan Markle, en vain.

L’ancien directeur de la photographie affirme vouloir renouer le contact avec la duchesse de Sussex depuis un petit bout de temps. “J’ai essayé des douzaines de fois de la contacter, via sms et par lettre. Mais elle et le prince Harry ont érigé un mur de silence. Ils ont fait ce qu’ils m’ont dit un jour, de ne jamais faire : croire toutes les choses négatives qui sont dites sur moi” explique Thomas Markle.

Attristé par cette situation et le silence de sa fille, Thomas Markle a réagi. C’est ainsi qu’il a décidé d’accorder cette ultime interview au Daily Mail. Le père de la duchesse de Sussex explique vouloir attirer l’attention de sa fille et du prince Harry, avant tout pour “essayer de corriger les mensonges et que la vérité sorte enfin”.

Des photos souvenirs

“Tout le monde se demande pourquoi je ne me tais pas. Ils disent que Meghan ne peut pas me parler parce que je raconte ses secrets. Mais c’est faux. J’ai été accusé de choses terribles que vous ne pouvez à peine imaginer” poursuit-il. Et ce n’est pas tout. Bel et bien déterminé à prouver qu’il ne véhicule pas de fausses rumeurs au sein de Buckingham Palace, et que lui et sa fille entretenaient une relation complice, l’homme de 74 ans a envoyé au Daily Mail des preuves de ce qu’il avance.

Thomas Markle a fait parvenir au Daily Mail une photo de lui et de Meghan Markle en robe de mariée, lors de son premier mariage en 2011. A ces photos, il a également joint des petits mots que lui avait écrit à la main Meghan Markle, à l’époque où père et fille étaient en bons termes. Pas sûr que la future maman apprécie l’attention…