Connectex avec nous

Tiens, il y a une avalanche de neige dans le salon

Pure Buzz

Tiens, il y a une avalanche de neige dans le salon

Les images sont impressionnantes. Postées par un couple de Californiens, elles montrent une avalanche de neige envahissant leur salon après avoir piégé leur maison…

En voyant ces images, certains internautes n’ont pas hésité à demander au couple de quitter sa maison. D’autres (très solidaires) ont même proposé de les loger en attendant la fin du danger. La maison a , en effet, été la cible d’une avalanche si puissante que la neige a “ouvert” la porte pour pénétrer dans le salon et s’y loger.
Pourtant, Steven et Melissa Siig , parents de 3 enfants et propriétaires d’un chien, n’ont pas du tout l’intention de laisser leur demeure. Ce couple résidant à Nord Lake Tahoe, en Californie, a partagé sur Facebook les photos de cette invasion incroyable.

Photo Facebook

Vue de l’intérieur, cette invasion prend la forme d’un salon rempli de neige alors que de l’extérieur , elle est encore plus chaotique puisque toute la maison a été piégée par l’avalanche, ce mardi 10 janvier.
Steven Siif a tout de même tenu à “rassurer” les internautes en indiquant que malgré la surprise (du salon), l’avalanche est contrôlée. La famille est , en effet, prévenue régulièrement du déclenchement d’avalanches contrôlées par des patrouilles de ski dans la station Alpine voisine.
Pour faire face à cette “menace” , la famille avait même fait construire un mur pour protéger sa maison. Ce dernier n’aura pas résisté face à la dernière avalanche. Coincée, la famille a dû attendre les secours venus déneiger autour de la demeure. C’est ce qu’on appelle un quotidien plein de surprises…

 

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Buzz

Haut