Tina Kunakey : Canon en solitaire à la Fashion Week de Paris

0
150

Après New York, Londres et Milan, c’est à Paris que se répand la fièvre de la mode ! La Ville lumière est le théâtre d’une nouvelle Fashion Week, à laquelle de nombreuses personnalités prennent part. Tina Kunakey est rentrée en France pour l’occasion, et s’est mesurée, ce mercredi 26 février 2020, à la fatale Teyana Taylor

À lire aussi

Seule votre passion pour la mode vous ferait quitter le soleil de Rio, au Brésil, pour le froid parisien. Tina Kunakey a fait le voyage. L’épouse de l’acteur Vincent Cassel et jeune maman de la petite Amazonie (10 mois) a fait sa première sortie Fashion Week de la saison ce mercredi 26 février 2020. Elle s’est rendue au Palais de Tokyo, dans le 16e arrondissement, en toute fin de matinée pour assister au défilé Mugler.

Toute de Mugler vêtue avec une chemise et une jupe de la collection printemps-été 2020, Tina Kunakey avait sorti le grand jeu (et bravé le vent !) pour découvrir le dressing automne-hiver 2020-2021 de la maison française. Le mannequin a inévitablement attiré l’attention des photographes présents, qui se sont également jetés sur la chanteuse Teyana Taylor, le top model Jourdan Dunn et le rappeur Tyga, vu quelques heures plus tôt au défilé Lanvin.

Les spectateurs du show Mugler ont suivi les mannequins avec attention. Bella Hadid et la chanteuse Snoh Aalegra faisaient partie des modèles participants et ont subjugué le public grâce à des combinaisons trompe-l’oeil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.