Tina Kunakey en lingerie à cheval, la femme de Vincent Cassel séduit

0
173

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et influenceuses sont en contact direct avec leurs fans. Certaines d’entre elles prennent un malin plaisir à les régaler en publiant des photos sexy. Les 24 juillet 2020, Tina Kunakey a gâté les siens en se présentant à eux en sous-vêtements, à dos de cheval.

À lire aussi

Tina Kunakey compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Vendredi, l’épouse de Vincent Cassel n’a pas manqué de surprendre ses abonnés avec un cliché réalisé par la photographe Morgane Lay et tiré de sa campagne pour la marque de sous-vêtements CUUP. En commentaire, ses followers se sont emballés : en soutien-gorge et culotte taille haute couleur “Espresso”, le top de 23 ans pose cambré sur le dos d’un cheval, devant un superbe coucher de soleil.

La mesure de confinement levée, l’industrie de la mode reprend progressivement son activité. Tina Kunakey a ainsi pu réaliser cette série photo en plein air et en petite tenue dans le sud de la France. Le 16 juillet dernier, la maman de la petite Amazonie (1 an) a également retrouvé un air de Fashion Week en assistant au défilé Jacquemus, dans un champ de blé dans le Val d’Oise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.