Tina Kunakey, Irina Shayk : Transparence et décolleté aveuglant à la Fashion Week de Milan

0
89

Paralysée par la pandémie de Covid-19, la planète Mode se remet à tourner ! Elle a les yeux rivés sur la ville de Milan, où vient de s’achever la Fashion Week. Tina Kunakey y a redécouvert la ferveur des défilés, tout comme Irina Shayk, mannequin star du show Versace.

À lire aussi

L’Italie, un des pays les plus touchés par le coronavirus (plus de 300 000 cas de contamination et plus de 35 000 morts), a accueilli une nouvelle Fashion Week. Cette semaine de la mode a eu lieu à Milan et était consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2021. Tina Kunakey a découvert celle de la maison Valentino, présentée le dimanche 27 septembre 2020.

En total look noir Valentino collection automne-hiver 2020, avec un trench-coat, un top à col roulé transparent, une jupe fendue (le tout brodé de sequins) et des bottines en cuir, Tina Kunakey a fait sensation à son arrivée au défilé Valentino. L’épouse de l’acteur Vincent Cassel et maman de la petite Amazonie (1 an) avait accessoirisé sa tenue avec un masque.

La maison avait soigneusement éloigné les sièges des chanceux invités, conformément aux règles de distanciation sociales prescrites pour endiguer la propagation du Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.