Tom Hanks ou Bill Murray ? Le cliché qui divise le net

0
785

Un cliché datant de 2013 est devenu viral et divise les internautes qui se demandent si la photo montre l’acteur Bil Murray ou Tom Hanks ? Grande question…

Posté sur la page Facebook “Reasons my son is crying”, le cliché est ressorti ces derniers jours pour occuper l’esprit des internautes. Il montre un bébé pleurer avec juste derrière lui, un homme qui l’imite. Et il ne s’agit pas de n’importe quel homme. D’ailleurs, les internautes n’arrivent pas à se mettre d’accord pour dire s’il s’agit de Bill Murray ou de Tom Hanks.

hanks-ou-murray

L’image prise par Laura Di-Michele Ross amis fin au suspense en affirmant que c’est l’acteur américain Bil Murray qui se trouvait à Saint Andrews en Écosse ce jour-là.

bill-ou-tom

«C’est bien Bill. Je peux le garantir, car c’est moi sur la photo à côté avec un large sourire en train de me dire “Oh mon dieu, ça va être une photo géniale!” (…) Ce sera la première photo que nous montrerons à ses petites amies. Si elles ne savent pas qui est Bill Murray, ce sera la porte», a-t-elle ironiquement indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.