Tom Leeb partage une photo hot avec Claire Keim : réaction très drôle de son père Michel

0
43

Après le succès, en 2019, d’Infidèle, TF1 lançait la 2e saison le 1er octobre. Malgré un retour en forte baisse du côté des audiences, le programme est cependant arrivé en tête avec 3,3 millions de téléspectateurs. De quoi faire plaisir à ses héros, Tom Leeb et Claire Keim en tête. Le séduisant brun avait d’ailleurs fait de la promo sur les réseaux sociaux…

À lire aussi

Sur son compte Instagram suivi par 115 000 abonnés, Tom Leeb a posté une photo prise sur le tournage où on le voit tenir Claire Keim accroupie sur lui, dans une scène chargée en sensualité. Il faut dire que les comédiens ont partagé des scènes de sexe qui n’ont pas été si faciles que ça à tourner. “Souvenir de l’ancien monde sans distanciations sociales avec @claire_keim ce soir sur TF1“, a plaisanté en légende celui qui devait représenter la France au concours de l’Eurovision avant que le show ne tombe à l’eau. Le beau gosse de 31 ans faisait bien entendu référence à la crise sanitaire liée au coronavirus qui impose désormais de prendre des précautions comme le respect des distances avec les autres. Fort heureusement, cela ne s’applique pas si vous partagez un moment coquin au lit avec votre partenaire…

Dans les commentaires, on a pu voir un message posté par son célèbre papa l’humoriste Michel Leeb. “Tom, je ne contrôle plus ta mère !!!!“, a-t-il écrit avec humour. Faut-il comprendre que Béatrice Leeb était au trente-sixième dessous en voyant son fils partager un moment d’intimité avec une femme ? Surtout que sa partenaire à l’écran, la charmante Claire Keim, pourrait passer pour une cougar en raison de ses 45 ans…

Interrogé par Télé 7 Jours, Tom Leeb avait déclaré à propos de ses scènes de sexe avec sa partenaire : “Ces scènes ne sont jamais simples à jouer et procurent un certain stress qui, selon moi, est nécessaire pour ne pas agir d’une manière qui pourrait mettre mal à l’aise. C’est pourquoi il est important d’en parler en amont avec sa partenaire, d’être à son écoute, de prendre en compte son ressenti…