Tom Parker (The Wanted) : Le chanteur souffre d’un cancer de stade terminal

0
60

Cette interview, Tom et Kelsey Parker l’ont accordée au magazine Ok!. “Je suis encore sous le choc, c’est énorme à digérer… Je savais que quelque chose n’allait pas, mais je ne me serais jamais attendu à ça. On ne pense jamais que ça nous arrivera“, explique au tabloïd britannique un Tom affaibli par la radiothérapie et la chimiothérapie. Son épouse a également été surprise : “Je pensais qu’il était déprimé ou que c’était une grippe… Nous y avons repensé et Tom pensait avoir fait un malaise en juillet, mais je n’étais pas à la maison avec lui, donc nous n’étions pas sûrs. Tom savait que quelque chose n’allait pas après la première crise, alors je l’ai emmené aux urgences le jour suivant. Je pensais que c’était peut-être une infection parce qu’il se plaignait d’avoir mal au dos et qu’il avait une marque sur la tête.” À l’hôpital, Tom Parker a également subi un test de dépistage du Covid-19. Il était également sur liste d’attente pour passer une IRM.

Au mois d’août, lorsqu’il est parti avec Kelsey et leur fille en vacances en Norvège, Tom a fait un nouveau malaise. Emmené à l’hôpital, il y est resté trois jours. Il a enfin pu faire immédiatement l’IRM qu’il attendait toujours, ainsi que plusieurs tests, avant d’apprendre qu’il avait une tumeur. “C’est un glioblastome de stade 4 et ils ont dit que c’était terminal“, déclare Tom Parker à Ok!.

Le couple refuse de croire que le pronostic vital de Tom soit engagé et espère qu’il parviendra à le déjouer. Enceinte de 36 semaines, Kelsey Parker emmène son mari à l’hôpital tous les jours, à Londres.