Top Chef 2020 : Un candidat bientôt marié, annonce en photo

0
111

Un ancien candidat de Top Chef vient d’annoncer une excellente nouvelle sur Instagram. Il s’agit de… Martin Feragus. Le candidat de la saison 11 (2020) a révélé qu’avec sa fiancée Fleur, ils s’apprêtaient à passer un cap important dans leur vie de couple.

À lire aussi

Depuis plusieurs années, l’ancien membre de la brigade de Philippe Etchebest est en couple avec une jeune femme qui porte le doux prénom de Fleur. Le 5 décembre 2018, ils ont eu l’immense bonheur d’accueillir leur première fille, Louise. Et prochainement, la fillette portera une belle robe pour une occasion unique, celle du mariage de ses parents. Le 1er juillet, Martin Feragus a en effet annoncé que, dans les jours à venir, sa moitié (qui est chef pâtissière) et lui allaient s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Pour faire cette belle annonce, le cuisinier a publié une photo de Fleur et lui, assis sur un banc à Montmartre, bras dessus bras dessous, en train de regarder vers l’horizon. “Encore quelques jours avant d’enfin pouvoir t’appeler Mme Feragus. Merci de me rendre heureux chaque jour @fleur_guinaudeau“, a-t-il écrit en légende de sa superbe publication.