Top Chef 2022 : Un ancien gagnant emblématique signe son grand retour !

0
11

En juin dernier, la communication de l’hôtel 5 étoiles avait en effet annoncé que Jean Imbert succédait à Alain Ducasse “en tant que Chef des cuisines de l’ensemble de l’Hôtel“. Une lourde responsabilité dans laquelle le chef de 40 ans a une fois de plus excellé. Sa venue sera en tout cas attendue par les téléspectateurs puisqu’il n’était pas apparu dans Top Chef depuis 2014.

Ce n’est pas le seul événement de cette saison. Fin août, le public a appris que Michel Sarran, qui était présent depuis sept ans, ne ferait pas son retour. Il a en effet été écarté afin de laisser sa place à Glenn Viel, qui sera aux commandes de la brigade jaune. “Quand je l’ai appris, ça m’a fait un pincement au coeur. Ça a été un peu violent. Je ne m’y attendais pas du tout“, avait déclaré le chef au casting d’Ici tout commence auprès du Parisien après avoir appris qu’il était écarté.

Un jury, ça évolue. Il y a déjà eu neuf jurés différents qui ont incarné Top Chef. Michel Sarran était avec nous pendant sept ans. On a pensé que c’était important d’avancer et de proposer une nouvelle manière de juger ces jeunes gens si talentueux“, avait donc répondu Thomas Valentin, directeur des programmes de M6, au micro de Laissez-vous tenter (RTL).