Top Chef : Mort brutale d’un très jeune candidat, emporté par la maladie

0
10

Du haut de son jeune âge, Fuller Goldsmith a déjà survécu à quatre leucémies ces dernières années. Mais en février dernier, il annonçait être de nouveau touché par son cancer. Huit mois plus tard, la maladie l’a emporté… Sur les réseaux sociaux, le jeune chef encore mineur partageait son combat, entre ses séances de chimiothérapie et de radiation. La leucémie, une lourde maladie qu’il a longtemps traîné. En effet, la toute première lui a été diagnostiquée alors qu’il n’avait que 3 ans…

Fuller Goldsmith a su séduire les téléspectateurs de Top Chef de par notamment sa détermination. “Dès la minute où il nous a été présenté, nous savions qu’il aurait un impact sur tout le monde autour de lui et serait une force positive dans le monde de la cuisine. À sa famille, nous donnons tout notre amour alors qu’ils pleurent la perte de quelqu’un de vraiment spécial“, peut-on lire, toujours sur le compte Instagram de Magical Elves.

Il n’avait que 13 ans lorsqu’il a participé à la première saison de Top Chef junior. En pleine émission, Fuller Goldsmith avait été contraint d’abandonner le concours à cause de ses problèmes de santé. Il a tout de même remporté le prix Chopped Junior de 10 000 euros qu’il avait reversé à la division d’hématologie et d’oncologie pédiatrique de l’hôpital pour enfants de Birmingham.

Toutes nos condoléances aux proches de Fuller Goldsmith.