Top Chef : Un ex-candidat bientôt papa, belle annonce en photo et vidéo

0
85

Très émue par la belle annonce de son amoureux, Alexia a répondu en commentaire : “Mon amour, tellement heureuse de pourvoir partager ma vie avec toi et bientôt une vie à 3. Merci pour tout et surtout d’être l’homme que tu es à mes côtés je t’aime comme Simba aime Nala et bien plus encore.” Puis, sur sa page Instagram, elle a de son côté révélé qu’elle était enceinte dans une vidéo très mignonne retraçant le parcours du couple, la rencontre, les bons moments comme des balades en moto, des fous rires, la demande en mariage du beau Jérémy… jusqu’à la grossesse ! Tant d’instants de complicité compilés en un petit film de quelques secondes, le tout défilant sur le son Unforgettable de Swae Lee et French Montana.

En commentaires, les internautes ont été nombreux à féliciter les futurs parents. Parmi eux, des noms bien connus du monde de la télé-réalité comme Leslie Dasc (Les Princes de l’amour), Montaine Mounet (Les Marseillais), Béatrice de Koh-Lanta, Rémi Notta (Les Marseillais), Aurélie Dotremont (Les Anges) ou encore Thomas (Les Anges).

Fonder une famille est un projet de longue date pour Jérémy Brun et sa belle blonde. En avril 2019, lors d’une interview accordée à Purepeople.com, il évoquait déjà le sujet. “Côté personnel, on avance… Il n’y a pas de date fixée, mais notre objectif, c’est de fonder une famille, se marier, avoir des enfants !“, avait-il confié.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !