Top Chef : Un ex-candidat contraint de fermer son restaurant, galères et coup dur…

0
49

Coup dur pour un ancien candidat de Damien Laforce, repéré en 2019 lors de la dixième saison du concours culinaire de M6 remportée par Samuel Albert. Aux fourneaux de son propre établissement baptisé Le Braque et situé à Lille, il s’explique.

Mercredi 19 janvier 2022, sur le compte Instagram officiel du restaurant, un post est partagé. L’un des chefs se tient en cuisine, en pleine découpe de viande rouge, un téléphone vissé sur le front avec le flash allumé. Une drôle d’image qui devient plus claire avec les quelques mots écrits en légende. “Les copains, ce midi nous ne pourrons pas vous accueillir malheureusement. Nous avons des petits soucis d’électricité suite à nos travaux tant attendus…“, apprend-t-on alors.

Une mauvaise nouvelle que l’équipe du restaurant partage avec une pointe d’humour. “L’objectif : ne plus avoir à chanter joyeux anniversaire aussi souvent que depuis l’ouverture ! On croise les doigts pour vous recevoir dans de bonnes conditions au plus vite“, peut-on également lire. Les hashtags “#cuisinedelextrême“, “#vismaviederestaurateur” et “#McGyver” témoignent aussi de l’ironie de la situation. Ouf, le soir même Damien Laforce et son équipe recevait les clients sans encombre !