Tori Spelling : Halloween et anniversaire en famille

0
105

Avant les fêtes de fin d’année, les stars se mobilisent pour Halloween ! Nombre d’entre elles ont lancé les festivités le week-end dernier et les poursuivront ce week-end. Tori Spelling a pris encore plus d’avance en offrant à ses enfants une expérience effrayante…

À lire aussi

Tori Spelling n’a pas pu attendre le jeudi 31 octobre 2019, jour officiel d’Halloween, pour célébrer cette fête. L’actrice de 46 ans, son mari Dean McDermott et leur cinq enfants (Stella, Hattie, Liam, Finn et Beau) ont frissonné dès le 2 octobre en se rendant au ranch King Gillette, dans le quartier de Calabasas (Los Angeles), pour l’inauguration de l’expérience Nights of The Jack.

Beverley Mitchell (de la série 7 à la maison), également venue en famille, et Brody Jenner et sa petite amie Josie Canseco, dont il a fini par se séparer, étaient également de la partie.

Tori Spelling aura célébré Halloween tout au long du mois d’octobre. Le week-end dernier, l’ex-héroïne de la série Beverly Hills 90210 est partie à la cueillette aux citrouilles avec sa joyeuse bande.