Touche pas à mon poste : Un nouveau chroniqueur emblématique quitte l’émission

0
94

Deux saisons sur C8 et puis s’en va. Nos confrères de Télé Loisirs viennent de dévoiler qu’un nouveau chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste avait pris la décision de quitter la joyeuse bande de Cyril Hanouna.

À lire aussi

C’est Cédric Cizaire que le public ne retrouvera pas à la rentrée dans Touche pas à mon poste, d’après les informations du site. Le chroniqueur de 38 ans avait été révélé en 2018 dans C’est que de la télé (émission qui n’a pas été renouvelée). Il était chargé de “scanner l’actualité“. L’année suivante, il avait intégré la bande de Cyril Hanouna pour remettre des “lauriers” à ses camarades. Il les notait également lors du “Conseil de classe” des chroniqueurs, qui se déroulait en fin de saison. S’il a passé de bons moments, Cédric Cizaire a préféré voguer vers de nouvelles aventures. “Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine. Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province“, avait-il confié à La Lettre de l’audiovisuel.

Le présentateur de 45 ans perd donc un nouveau chroniqueur. Le 19 juin dernier, le public a découvert que Matthieu Delormeau avait décidé de quitter Touche pas à mon poste, émission dans laquelle il officiait depuis cinq ans. “Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire“, avait notamment confié le chroniqueur de 46 ans au Parisien.

Mais que le public se rassure, d’autres membres emblématiques de Touche pas à mon poste feront leur retour à la rentrée. Les téléspectateurs pourront notamment compter sur Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire. Des petits nouveaux feront aussi leur entrée dans l’émission. Cyril Hanouna pourra compter sur Jean-Pascal Lacoste, Jordan de Luxe, Thomas Villechaize ou encore Patrice Laffont.