Tous en cuisine : Djibril Cissé s’agace contre Cyril Lignac et créé le malaise

0
73

Comme chaque soir depuis le début de la semaine, Cyril Lignac était de retour dans sa cuisine pour présenter un nouveau numéro de Tous en cuisine vendredi 28 août 2020 sur M6. En plus d’être accompagné de loin par son acolyte Jérôme Anthony, le célèbre chef de 42 ans était cette fois-ci aidé de Simone Zanoni, l’un de ses compères étoilés tout droit venu d’Italie. Ensemble, ils ont proposé aux téléspectateurs de redécouvrir un plat mythique, les pâtes carbonara. Et, outre les familles d’anonymes, c’est Djibril Cissé qui était invité à dévoiler ses talents de cuisinier.

À lire aussi

Heureux de participer à l’émission avec son jeune garçon de 5 ans, Gabriel, depuis son domicile en Corse, l’ancien footballeur international devenu consultant pour RMC a suivi avec beaucoup d’attention les étapes de la recette. Malheureusement, il a fini par perdre le fil. Ayant besoin des conseils des chefs pour rattraper son retard, Djibril Cissé s’est passablement agacé de constater que personne ne l’écoutait, certainement en raison d’une mauvaise connexion comme cela peut arriver lors de directs.

Les pâtes, on les met dans le gras ? Les amis…?“, a-t-il demandé à plusieurs reprises, refroidissant alors l’ambiance. Le sportif est même allé jusqu’à taper sa main contre son plan de travail : “Eh ouais, mais répondez-moi quand je pose une question“. Un petit coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu et qui lui a permis d’avoir enfin la réponse qu’il attendait. Voilà ! Ça fait quatre fois que je demande, a-t-il rétorqué en reprenant la recette.

Face à ce malaise, Cyril Lignac a tenté de calmer le jeu préférant prendre sa remarque avec sourire. “Ouh la, ne t’énerve pas Djibril ! C’est la faute de Jérôme !“, s’est-il défendu avec humour. Un drôle de rattrapage qui aura réussi à faire oublier ce moment de solitude à Djibril Cissé puisqu’il a aussitôt retrouvé le sourire. Ouf !