Tous en cuisine : Sloane enlève son tablier et perturbe Cyril Lignac

0
107

Il y a déjà trois jours, le lundi 28 septembre 2020, Sloane était l’invitée de Tous en cuisine (M6). Alors que cette émission nous rappelle qu’on devrait être tous confinés, à l’heure de la deuxième vague, un événement inopiné est venu perturber la leçon de Cyril Lignac. Lundi, tout un petit panel d’invités via vision essayait tant bien que mal de réaliser un gâteau au citron.

À lire aussi

Sloane a chamboulé le déroulement de l’émission en enlevant sa veste blanche de cuisine, dévoilant en dessous un tablier amusant. Celui-ci donnait l’impression que la chanteuse de 63 ans portait un ensemble de lingerie en dentelle noire. “Sur le moment, je te promets que j’ai eu peur… Enfin, pas peur, mais je me suis dit : ‘Mais ce n’est pas possible !’ Au moins, dans les années 80, vous saviez rigoler. Je ne m’attendais pas à ça“, a même commenté Cyril Lignac, perturbé.

Les fans de l’émission vont devoir prendre des notes et classer toutes les recettes de Cyril Lignac dans des beaux classeurs : Tous en cuisine s’arrête très bientôt. En effet, d’ici à une poignée de jours, le 9 octobre prochain, le chef cessera de présenter l’émission, en raison de son emploi du temps chargé. Il sera toutefois possible de retrouver le chef dans Le Meilleur Pâtissier (M6) dès ce soir, mercredi 30 septembre 2020.

Depuis le lancement de l’émission, en avril dernier alors que la France respecte encore le confinement, Cyril Lignac a dû faire la cuisine à un bon paquet d’invités. Carla Moreau, Adil Rami, Hélène Ségara ou encore la géniale Anggun et son mari Christian.