Travis Scott : L’ex de Kylie Jenner se brise le genou en plein concert

0
93

La rupture de Kylie Jenner et Travis Scott a suscité de nombreuses réactions. La vie continue pour les deux ex-compagnons ; la première continue de régaler ses followers avec des photos de charme, et le rappeur s’est rompu les ligaments du genou en concert !

À lire aussi

L’incident a eu lieu samedi 12 octobre 2019. Travis Scott a livré un nouveau concert mémorable au Citi Field, dans le Queens, à New York, lors du festival Rolling Loud New York. Le rappeur de 28 ans et jeune papa de la petite Stormi (1 an et 8 mois) y a interprété ses plus gros tubes. Travis Scott a également subi une chute sur scène, et a révélé aux spectateurs : “Je ne vais pas mentir, je crois que je viens de me briser le genou.

Malgré la douleur, “La Flame” (le surnom de Travis Scott) a poursuivi son concert, encouragé par ses fans surexcités venus par milliers. L’artiste a quitté la scène avec une atèle au genou.

La nature de la blessure de Travis Scott n’est pas encore connue. Le rappeur a tout de même de quoi se réjouir ; son nouveau single, Highest In The Room, est numéro 1 des charts aux États-Unis.