Home Pure People Très fatigué, Yvan Attal interrompt sa pièce de théâtre “Le Fils”

Très fatigué, Yvan Attal interrompt sa pièce de théâtre “Le Fils”

0
Très fatigué, Yvan Attal interrompt sa pièce de théâtre “Le Fils”

La pièce de théâtre d’Yvan Attal, “Le Fils”, jouée à la Comédie des Champs-Élysées, est suspendue à cause de l’état de santé du comédien.

Yvan Attal se serait-il un peu surmené ? On apprend ce vendredi 1er juin que sa pièce Le Fils, jouée à la Comédie des Champs-Elysée, a été suspendue à cause “d’un problème de santé” et de “l’état de fatigue” du comédien, qui assistait quelques jours auparavant à la cérémonie des Molières. C’est Florian Zeller, auteur de la pièce, qui a annoncé cette triste nouvelle sur Facebook.

L’écrivain explique que “les représentations du Fils doivent brutalement être interrompues, suite à un problème de santé d’Yvan Attal” et dit être “triste pour l’équipe, triste pour Rod, triste pour le théâtre” tout en souhaitant “un bon rétablissement à Yvan“. Rod Paradot, jeune comédien qui joue dans cette pièce a été distingué révélation masculine 2018 pour son rôle dans la pièce. Yvan Attal, lui, a été nominé dans la catégorie Molière meilleur comédien.

“Faire le deuil de son enfant idéal”

Dans une interview accordée à Paris Match en février dernier, Yvan Attal se confiait sur son rapport conflictuel avec son fils Ben, ce qui lui fait penser à la pièce de théâtre : “Je suis passé par un tas d’événements très similaires, pour peu qu’on ait un fils qui pique des colères, qu’on ait des rapports compliqués avec lui… Tout le travail consiste à faire le deuil de son enfant idéal et du père idéal qu’on s’imaginait être. (…) J’ai cru à un moment que je pourrais l’aider alors que pas du tout. Ce sentiment d’impuissance est quelque chose de très paniquant… Aujourd’hui, ça nous amuse parce qu’on a eu un rapport très conflictuel. Sa colère s’est beaucoup apaisée. Il m’a d’ailleurs aidé à apprendre mon texte.