Trois policiers deviennent la risée du web

0
1386

Une séquence de l’émission Sept à huit, diffusée dimanche sur TF1 et postée sur Facebook a enchanté des milliers d’internautes malgré le contexte tragique…

Les images ont provoqué l’hilarité de nombreux internautes et cette vidéo a été (pour le moment) visionnée près de 9 millions de fois sur Facebook. Filmée à Chartrettes (Seine-et-Marne), la vidéo montre les tentatives de trois policiers pour vérifier si les habitants du quartier ne sont pas bloqués dans leur maison et semblent trouver pas mal de difficultés à accomplir leur mission.

Dans une barque verte en plastique, les trois agents vont avoir toutes les peines du monde à diriger l’embarcation à cause du courant . Ils se servent d’ailleurs de pelles pour avancer et doivent s’agripper à la haie qui borde la rue pour aller de l’avant. L’un des policiers a même essayé d’attacher une corde à un poteau. Et l’inévitable arriva. Plouf.

Les inondations ne sont certes pas un sujet insolite , mais avouons que ces images sont drôles. C’est du moins l’avis du Net. De nombreux internautes n’ont pas hésité à se moquer de la scène, décrivant un moment “digne d’un bêtisier”, “une scène irréaliste” ou un moment “épique”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.