Connect with us

True Thompson : les internautes s’amusent du prénom choisi par Khloé Kardashian

Pure People

True Thompson : les internautes s’amusent du prénom choisi par Khloé Kardashian

Les internautes ont largement commenté le choix du prénom du bébé de Khloé Kardashian, prénommé True Thompson, alors que les infidélités de son compagnon Tristan viennent d’être dévoilées au grand jour.

Après North, Saint, Chicago, Mason, Reign et Penelope, le clan Kardashian accueille la petite True. Khloé Kardashian a dévoilé lundi 16 avril le prénom de sa fille sur les réseaux sociaux. Un choix qui a interpellé, voire amusé les internautes qui ont trouvé ironique le choix d’appeler son bébé “Vérité” alors que son compagnon Tristan Thompson est sous les feux des projecteurs en raison de ses nombreuses infidélités.

Sur le même sujet

Sébastien, le Prince de l'amour qui "bafouille beaucoup" !

“Khloé appelle son enfant True Thompson tandis que son père n’est autre qu’un menteur” ; “True Thompson est-elle un oxymore ?” ; “J’imagine qu’au moins quelque chose doit être vrai car, une chose est sûre, ce n’est pas le cas de Tristan”, ont-ils commenté. Mais la raison serait tout autre. Kris Jenner a expliqué sur Twitter que True était le prénom de son grand-père paternel et le deuxième prénom de son père Robert True Houghton. Un hommage de Khloé à ses aïeuls ?

Au cours de la grossesse de Khloé Kardashian, Tristan Thompson aurait trompé la future maman avec pas moins de cinq femmes différentes, images à l’appui. Pour le bonheur de son bébé, Khloé aurait donc décidé d’accepter tout simplement les justifications de son compagnon, qui regrette un “coup monté” destiné à leur nuire. “Elle espère que l’arrivée du bébé et des séances chez le psychiatre empêcheront son infidélité de ressurgir. Selon elle, il commençait déjà à perdre ses mauvaises habitudes”, écrit RadarOnline. Espérons que True soit la clef du bonheur pour Tristan et Khloé.

More in Pure People

To Top