Home Pure FLOP #TrumpGirlsBreakTheInternet : un soutien de mauvais goût

#TrumpGirlsBreakTheInternet : un soutien de mauvais goût

0
#TrumpGirlsBreakTheInternet : un soutien de mauvais goût

Le hashtag #TrumpGirlsBreakTheInternet (“les filles de Trump cassent l’internet”) est largement relayé depuis ce week-end sur Twitter. Objectif ? Contrer les sondages défavorables au candidat républicain qui peine à s’imposer face à Hillary Clinton.

La “campagne” virale a été lancée par l’utilisateur @bakedalaska samedi puis reprise par le compte @BabesForTrump en réaction à un sondage défavorable à Donald Trump publié par le Washington Post et la chaîne ABC.

L’objectif de cette mobilisation des pro-Trump n’a cependant pas été atteint. Si le hashtag a pris la tête des discussions durant ce week-end et s’est octroyé la première place au classement des tendances virales aux Etats-Unis,  #TrumpGirlsBreakTheInternet a été aussi largement critiqué. Les différentes réactions ont créé plusieurs débats – parfois très houleux- entre les partisans et les détracteurs de Trump.

Notons que le compte Twitter “Babes For Trump” a été créé en février dernier par quatre étudiants masculins. Ces derniers manifestent leur soutien à Trump via un mode plutôt étrange : Ils publient régulièrement des photos de jeunes femmes sexy affichant leur soutien à Donald Trump.

Et on se demande si c’est une manière efficace d’attirer les gens à voter pour Trump car si ce compte réussit une chose, c’est bien celle de montrer la superficialité d’une partie de l’électorat potentiel de milliardaire. Le compte réunit à ce jour pas moins de 18.400 abonnés.

trump 1 trump 2 trump 3 trump 6 trump 7

Notons que la classe n’est pas toujours au rendez-vous .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.