Home Pure People “Tu nous manques papa” : le touchant message de Jade Hallyday pour son deuxième Noël sans Johnny

“Tu nous manques papa” : le touchant message de Jade Hallyday pour son deuxième Noël sans Johnny

0
“Tu nous manques papa” : le touchant message de Jade Hallyday pour son deuxième Noël sans Johnny

En voyage au Vietnam avec sa mère Laeticia et sa sœur Joy, Jade Hallyday a posté un message touchant pour son deuxième Noël sans Johnny le mardi 25 décembre.

Loin de la maison familiale de Los Angeles ou de la France, Jade Hallyday a découvert les joies de Noël dans son pays natal : le Vietnam. Le mardi 25 décembre, la jeune ado de 14 ans a partagé une photo de son déjeuner avec sa mère Laeticia, sa sœur Joy et ses copines Charlotte et Quiterie, les filles d’Hélène Darroze. “Le jour de Noël local“, a écrit Jade Hallyday avant d’ajouter un très touchant message destiné à Johnny : “Tu nous manques papa.” En ce jour de fête et ce deuxième Noël sans lui, la fille de Laeticia n’oublie pas son père adoré. Quelques heures plus tôt, Jade affichait un large sourire sur une photo de sa balade en tuk-tuk avec Laeticia et Joy. Elle avait fait un clin d’œil au titre de l’album posthume du rockeur : “Mon pays, c’est l’amour.”

L’adolescente de 14 ans avait déjà partagé des mots poignants le jour de l’anniversaire de la mort de Johnny Hallyday début décembre : “Papa, tu nous as quittés il y a un an. Je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme. Je voulais te dire que j’ai tellement de chance d’avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fière de maman et Joy elles sont courageuses. Je t’aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie.”

Laeticia évoque aussi le souvenir de Johnny

Jade n’a pas été la seule à penser à Johnny en ce jour de Noël. Laeticia Hallyday a partagé un long et tendre message pour adresser ses vœux à ses admirateurs. Elle a évoqué ses souvenirs avec son homme et l’adoption de Jade et Joy au Vietnam. Laeticia s’est remémorée ces instants inoubliables mais “douloureux” de partage pendant son séjour en famille au Vietnam : “Nous finissons l’année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C’est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j’ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l’arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. C’est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil.”