Connectex avec nous

TV : Une femme barbue émeut les réseaux sociaux

divertissement

TV : Une femme barbue émeut les réseaux sociaux

Non, on ne parle pas de Conchita Wurst, célèbre pour son apparence féminine tout en portant la barbe et qui a gagné le concours de l’Eurovision en 2014.

Appelée la “dame à Barbe” Harnaam Kaur, 24 ans, est une jeune Britannique atteinte du syndrome des ovaires polykystiques : un trouble hormonal qui lui confère une importante pilosité.

Harnaam Kaur

Harnaam Kaur

Celle qui était invitée de Thierry Ardisson dans “Salut les terriens” sur Canal Plus en France, avait 11 ans lorsque sa barbe s’est mise à pousser. Son intervention inspirante durant l’émission a beaucoup ému. Courageuse et déterminée, la jeune femme a confié qu’elle a décidé de s’assumer et de ne plus se raser dès l’âge de 16 ans. “J’aime ma barbe ! Il n’y a pas qu’une seule beauté“. Elle a livré un témoignage poignant et une belle leçon de vie à tous ceux qui souffrent de complexes physiques.

Harnaam Kaur chez SLT

« Les gens te disent d’haïr ton corps, pourquoi n’essaierais-tu pas de l’aimer ? Aimez-vous, vous êtes le seul moi que vous ayez » a indiqué la jeune Britannique qui avait récemment posé en robe de mariée afin promouvoir la lutte pour la tolérance et contribuer à l’acceptation de la différence.

On vous laisse regarder un extrait de cette interview émouvante.

Plus dans divertissement

Haut