Connectex avec nous

Un Américain gagne le jackpot et se la joue “Breaking Bad”

Pure Folie

Un Américain gagne le jackpot et se la joue “Breaking Bad”

Ronnie Music Jr. n’est pas ce qu’on appelle quelqu’un d’intelligent. Alors qu’une belle vie s’offrait à lui, il a tout détruit en investissant dans un trafic de drogue. Il risque aujourd’hui plusieurs années de prison…

Il a gâché sa vie. En 2015, Ronnie Music Jr. a gagné le jackpot à la loterie  : 3 millions de dollars à la loterie. Il aurait pu mener la vie de ses rêves et réaliser toutes les folies possibles mais cet Américain de 45 ans, originaire de l’état de Géorgie, a décidé de détruire cette chance inouïe.

roonie loterie

Ronnie Music Jr.

Pour faire fructifier ses gains, il a tout simplement investi dans un trafic de drogue, comme le rapporte CBS. Ce grand fan de la série “Breaking Bad” s’est mis à vendre de la méthamphétamine dans tout l’état de Géorgie. Des dealers, qui revendaient près de 5 kilos de “crystal meth” en pleine rue, ont été arrêtés par la police et c’est alors que le nom de Ronnie Music Jr. est arrivé sur la table.

Résultat ? Son domicile a été perquisitionné et la police de la Géorgie y a découvert plus d’un million de dollars de méthamphétamine, plus de 600.000 dollars en liquide et des armes à feu. L’homme a plaidé coupable et risque plusieurs années de prison.

Quel gâchis !

1 réaction

1 réaction

  1. Sylvain Pointier

    30/07/2016 at 2 h 36 min

    “Quel gâchis !”
    De votre point de vue. Étant fan de ‘Breaking bad”, il est peut-être heureux d’avoir façonné sa vie pour la faire ressembler à celle de la série.
    S’il a suivi son rêve, tant mieux pour lui.
    Dommage pour les autres.

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Folie

Haut