Site icon Pureactu.com

Un Américain gagne le jackpot et se la joue “Breaking Bad”

Ronnie Music Jr. n’est pas ce qu’on appelle quelqu’un d’intelligent. Alors qu’une belle vie s’offrait à lui, il a tout détruit en investissant dans un trafic de drogue. Il risque aujourd’hui plusieurs années de prison…

Il a gâché sa vie. En 2015, Ronnie Music Jr. a gagné le jackpot à la loterie  : 3 millions de dollars à la loterie. Il aurait pu mener la vie de ses rêves et réaliser toutes les folies possibles mais cet Américain de 45 ans, originaire de l’état de Géorgie, a décidé de détruire cette chance inouïe.

Ronnie Music Jr.

Pour faire fructifier ses gains, il a tout simplement investi dans un trafic de drogue, comme le rapporte CBS. Ce grand fan de la série “Breaking Bad” s’est mis à vendre de la méthamphétamine dans tout l’état de Géorgie. Des dealers, qui revendaient près de 5 kilos de “crystal meth” en pleine rue, ont été arrêtés par la police et c’est alors que le nom de Ronnie Music Jr. est arrivé sur la table.

Résultat ? Son domicile a été perquisitionné et la police de la Géorgie y a découvert plus d’un million de dollars de méthamphétamine, plus de 600.000 dollars en liquide et des armes à feu. L’homme a plaidé coupable et risque plusieurs années de prison.

Quel gâchis !

Exit mobile version