Home Pure People Un ancien joueur professionnel de Nîmes arrêté pour vol à mains armées et possession de cocaïne aux États-Unis

Un ancien joueur professionnel de Nîmes arrêté pour vol à mains armées et possession de cocaïne aux États-Unis

0
Un ancien joueur professionnel de Nîmes arrêté pour vol à mains armées et possession de cocaïne aux États-Unis

Ancien joueur du Nîmes Olympique et désormais directeur sportif d’un club américain, Grégory Dutil a été interpellé pour vol à mains armées et possession de cocaïne.

Les plus fervents supporteurs du Nîmes Olympique devraient se souvenir de Grégory Dutil. Formé à Lunel et passé par la réserve de Saint-Étienne, par Martigues ou encore Toulon, l’attaquant avait porté les couleurs nîmoises lors de la saison 2011-2012 pour seulement cinq petites apparitions et zéro but inscrit. Mais ce n’est pas pour ses qualités sportives que l’ancien joueur professionnel refait parler de lui. Ce mercredi 11 avril, le Français de 37 ans a été interpellé aux États-Unis pour vol à mains armées et possession de cocaïne.

Celui qui est désormais directeur sportif du club de quatrième division FC Miami aurait, selon les déclarations de sa victime, cassé la porte d’une chambre d’hôtel dans laquelle une femme était présente. Il aurait ensuite aspergé cette dernière avec un extincteur. Grégory Dutil a été retrouvé le lendemain matin, assis sur le canapé uniquement vêtu d’un slip et de chaussettes avec un verre de vin rouge à la main et un couteau caché dans ses sous-vêtements. Dans ses chaussettes, la police a également retrouvé un sachet de cocaïne. Pour sa défense, l’ancien joueur nîmois a prétendu qu’il avait dû être “drogué à son insu lors du dîner de la veille”. Grégory Dutil risque la prison à perpétuité pour ces faits.