Home Pure Santé Un automassage DIY pour affiner ses hanches

Un automassage DIY pour affiner ses hanches

0
Un automassage DIY pour affiner ses hanches

Des hanches trop larges sont parfois source de complexes. Le massage fait partie des réflexes pour déloger les capitons et remodeler les zones. Suivez cet automassage express proposé par Danièle Festy dans “Les meilleurs massages minceur et beauté aux huiles essentielles” (Leduc. S Editions).

Vous trouvez que vos hanches sont trop larges et aimeriez affiner cette partie du corps que vous jugez disgracieuse ? Pour affiner sa taille et tailler ses poignées d’amour (non réservées aux hommes), point de secret, la bonne combinaison repose sur le mariage d’exercices physiques et d’automassages. Pour le premier ingrédient, rien d’étonnant, bouger aide à sculpter son corps et à s’affiner (à condition de surveiller son alimentation et de manger équilibré).

Sur le même sujet

maigrir-du-bas

Combiné au massage ou à des automassages, le sport est la meilleure solution pour vaincre la cellulite mais aussi pour perdre des hanches. Les mouvements chassent les capitons et stimulent la circulation du sang et de la lymphe.

Une astuce en plus pour booster l’efficacité : l’utilisation d’huiles essentielles (HE) lipolytiques (qui cassent les cellules graisseuses) et drainantes comme les huiles essentielles de cèdre de l’Atlas, de genévrier de Virginie. L’huile végétale de calophylle choisie dans ce soin pour diluer les HE est bonne pour la circulation du sang.

Danièle Festy, spécialiste des huiles essentielles, vous donne un automassage pour affiner ses hanches, à pratiquer manuellement ou à l’aide d’accessoires de massage. Ce soin est extrait du livre “Les meilleurs massages minceur et beauté aux huiles essentielles” (Leduc. S Editions).