Un aventurier a testé la piqûre de la fourmi “balle de fusil”

0
3610

Jusqu’où peut-on aller pour l’amour de l’aventure ? Un animateur de télé s’est confronté à la fourmi “balle de fusil” dont la piqûre est horrible et le venin particulièrement puissant…

L’animateur-aventurier Coyote Peterson vient de s’infliger une douleur indescriptible dans son émission “Brave Wilderness”. Il s’est volontairement fait piquer par la fourmi “balle de fusil”, scientifiquement appelée Paraponera clavata.

La fourmi “balle de fusil”, scientifiquement appelée Paraponera clavata

Cette espèce originaire d’Amérique du Sud a une particularité incroyable : la douleur provoquée par sa piqûre est comparable à celle de se faire tirer dessus avec une arme ! Elle ne mesure que quelques centimètres mais déclenche une douleur redoutable. Bref, c’est une fourmi qu’on préfère ne pas croiser. à

Coyote Peterson sur le point de se faire piquer par la fourmi “balle de fusil” – Image Youtube

Dans une vidéo qui fait monter le suspens, Coyote Peterson se fait piquer par la fameuse bestiole et après avoir raté son coup une première fois, il atteint le résultat à partir de 12 : 30. Les conséquences sont totalement WTF : l’aventurier ressent une douleur immense et commence à hurler. Il prend tout de même le temps de décrire ce qui lui arrive et indique qu’il ressent notamment une paralysie et que son corps est “en feu”.

Une expérience à ne reproduire en aucun cas car vous n’êtes pas fous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.