Accueil Pure TOP Un bar anti-gueule de bois existe à Amsterdam

Un bar anti-gueule de bois existe à Amsterdam

0
2767

Après une soirée bien arrosée, on redoute souvent de passer une journée misérable à endurer une terrible gueule de bois. Pour y remédier, une entreprise néerlandaise a décidé de s’attaquer à ce problème…

Il s’appelle « The Hangover Bar » et de situe à Amsterdam. Il s’agit d’un bar conçu pour aider les gens à combattre la gueule de bois le lendemain d’une soirée bien agitée. Cet endroit a un but : lutter contre le mal au crâne, la nausée et la bouche pâteuse. Exit l’alcool, bienvenue au repos et au cocooning.

bar-anti-gueule-de-bois-3

bar-anti-gueule-de-bois-2

Les gens peuvent profiter tranquillement d’un moment de détente en jouissant de plusieurs commodités et pas des moindres ; il faut noter que cet établissement a été créé par la marque de literie Matt Sleeps.

bar-anti-gueule-de-bois-6

Un lit bien douillet , du repos devant la télé avec une bonne tisane ou un jus de fruit tonifiant figurent parmi les commodités proposées. Le bar met également  à leur disposition un bar à oxygène pour se requinquer. Ouvert de 10h au 18h, ce bar créatif et original donne envie d’y être.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.