Connectex avec nous

Un calendrier pour supporter les 1462 jours à venir

Pure Délire

Un calendrier pour supporter les 1462 jours à venir

Vous avez encore du mal avec la perspective de voir Donald Trump présider les Etats-Unis durant les 4 prochaines années ? Ce calendrier pourra soulager (un peu) votre peine…

C’est un calendrier étonnant et drôle qui promet de mieux vivre la présidence de Donald Trump. Le magnat de l’immobilier qui vient de commencer son mandat est la star de ce projet totalement WTF qui joue sur l’attente, la patience et…le défoulement.

L’initiative est l’oeuvre du dessinateur américain Kurt McGhee qui a décidé d’illustrer les 1462 jours de la présidence de Trump avec humour, explique Creapills. Pour cela, l’artiste a décidé de montrer les 4 prochaines années sous un angle humoristique. Le résultat est presque cathartique.

Le concept est original : Chaque jour de cette longue présidence est illustré par une tête de Donald Trump. Et ce n’est pas tout. Chaque date est représentée par une tête différente. Oui, oui. Vous pourrez avoir le bonheur de barrer chaque jour une nouvelle tête et vous dire que 4 ans c’est pas si long…

Cliquer pour réagir

Liasser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus dans Pure Délire

Haut