Un cannibale poste une petite annonce sur le dark web pour trouver une fillette à manger

0
303

Alexander Nathan Barter a été arrêté avant de mettre son terrible plan à exécution. Il voulait violer, tuer, puis dévorer une fillette.

Alexander Nathan Barter, 21 ans, a été arrêté vendredi 19 octobre. Cet homme originaire du Texas avait posté une petite annonce sur le dark web afin d’assouvir ses désirs nécrophiles et cannibales comme l’a rapporté la chaîne de télévision KTRE. Il cherchait alors à manger une fillette. Un agent d’infiltration se faisant passer pour un parent a répondu à la demande d’Alexander Nathan Barter en lui promettant de lui remettre sa fille mineure.

Alexander Nathan Barter a alors proposé à l’agent de se rendre avec sa fille dans un hôtel. Il lui a alors conseillé de déclarer par la suite l’absence de sa fille à la police, afin que tout ceci ne paraisse pas suspect. Cependant, alors que le cannibale quittait son domicile pour se rendre à l’hôtel, les autorités l’ont arrêté devant son domicile alors qu’il portait un sac-poubelle en plastique et un couteau, toujours d’après KTRE. Le jeune homme de 21 ans aurait confessé ses projets de meurtre, viol, et cannibalisme aux enquêteurs. Il avait posté une petite annonce sur un site uniquement accessible avec un logiciel spécifique.