Un chauffeur Uber bat un record inédit au cœur de Manhattan

0
1123

C’est un parcours étonnant réalisé au cœur de Manhattan. Un chauffeur Uber a franchi 236 feux verts consécutifs battant ainsi un record inédit …

Il lui aura fallu près de 27 minutes pour accomplir son défi fou. Noah Forman, chauffeur Uber de 36 ans, a enchaîné l’un après l’autre pas moins de 240 feux verts dans les rues de New York. La performance de cet as du volant a été immortalisée dans une séquence filmée par son ami Shawn Swetsky, post-producteur de vidéos. Ce dernier a édité un “résumé” du parcours farfelu. Et ça vaut le détour !

Noah Forman est passionné par ce défi , qui n’est pas (encore?)  homologué par le livre Guinness des records. Cela fait plusieurs années que, pendant ses nuits de travail, il essaye d’enchaîner les kilomètres sans aucun feu rouge. En avril 2014, il a atteint son premier record : 186 feux verts d’affilée. Et il compte bien ne pas s’arrêter là. Son but ultime ? Atteindre la barre des 500 feux verts !

Le chauffeur a été interviewé par plusieurs médias news-yorkais et il a dévoilé quelques secrets relatifs à son défi : Pas d’excès de vitesse, beaucoup de feeling et d’amour pour les rues qu’on traverse en conduisant.  De quoi décourager ceux qui s’enthousiasment de rencontrer 3 voire 4 feux verts consécutifs …

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.