Home Pure FLOP Un journaliste Américain “admire” en direct la femme de Donald Trump

Un journaliste Américain “admire” en direct la femme de Donald Trump

0
Un journaliste Américain “admire” en direct la femme de Donald Trump

Le sexisme est monnaie courante chez certains journalistes-dinosaures qui aiment envisager la femme comme un objet à reluquer. C’est le cas de Chris Matthews,  chef d’antenne de la chaîne d’info en continu MSNBC…

Le chef d’antenne de MSNBC Chris Matthews semble “admirer” Melania, la femme du candidat républicain pressenti à la présidentielle américaine Donald Trump. «L’avez-vous vu marcher, un mannequin? Mon Dieu qu’elle est belle», a-t-il lâché quelques instants avant que l’épouse de Trump ne prenne la parole pour féliciter la foule après la victoire de son mari à la primaire de l’Indiana. «Je pourrais regarder ce défilé de mode en continu», a-t-il continué.

Chris-Matthews-melania-trump

Sa bourde a été repérée par plusieurs téléspectateurs et l’homme de 70 ans, visiblement embarrassé,  n’a pas assumé ses commentaires sexistes en assurant qu’il ne savait pas que son micro était ouvert à ce moment là. L’un de ses collègues présentateurs a , d’ailleurs, rapidement interrompu l’émission animée par Chris Matthews et la pause pub a été diffusée. Ça sentait la crise au sein de la chaîne qui n’a pas donné suite aux différentes demandes des magasines à scandales.

Chris Matthews est un multi-récidiviste en la matière. Le journaliste expérimenté avait déjà comparé Hillary Clinton à «une sorcière» en 2005 et avait dit que les «atouts de Sarah Palin l’avaient rendue très populaire au sein de la population américaine» en 2011.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.