Un acte extrêmement déroutant. Un jeune chinois voulant faire fortune à Dubaï a fait un voyage de 9 heures dans la soute à bagages d’un avion de ligne à partir de Shanghai, rapporte la presse locale.

Selon le quotidien 7Days, citant la police, l’adolescent de 16 ans a été découvert à l’arrivée vendredi de l’avion d’Emirates à Dubaï.

emirates-arilines

“Il nous a dit que la soute à bagages était confortable”, a déclaré au journal le général Ahmed Ben Tani, assistant du chef de la police de Dubaï pour les ports et les aéroports. “Il a entrepris de venir à Dubaï après avoir entendu beaucoup de choses sur le style de vie dans la ville et il voulait y faire fortune”, a-t-il ajouté dans une déclaration relayée par les agences de presse.

Pour comprendre les motifs l’ayant poussé à entreprendre ce périple, les autorités ont fait appel à un interprète afin d’entendre le jeune chinois. Celui-ci a déclaré avoir entendu dire qu’on pouvait faire de l’argent à Dubaï “même en mendiant”, a indiqué 7Days, en citant des médias chinois.

Pas de rêve américain donc pour cet ado qui espère plutôt faire fortune à Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.