Un couple a gagné à la loterie trois fois

0
1059

Remporter un montant dans les six chiffres à la loterie est quelque chose de rare, et bien, un couple d’Edmonton vient de gagner un troisième lot de plus de 100 000 $…

Le 22 février dernier après que les numéros de la Lotto 6/49 eurent été dévoilés, Barbara Fink a immédiatement appelé son mari, qui était à l’extérieur de la ville pour le travail, pour lui annoncer la nouvelle, rapporte l’agence de presse québécoise.

«Je savais qu’on avait tous les numéros, mais je ne savais pas le montant», a-t-elle lancé. Douglas Fink, son époux, lui a alors dit que c’était plus de 8 millions $. En fait, c’était plus de 16 millions $, mais comme il y avait deux combinaisons gagnantes, l’autre étant en Ontario, ils ont mis la main sur un montant de 8 163 061,10 $.

Photo Western Canada Lottery Corporation

Le couple albertain n’en est pas à ses premiers gains de loterie. Leur chance a débuté en 1989, quand M. Fink a partagé un lot de 128 000 $, encore gagné à la Lotte 6/49, avec quatre autres amis. En 2010, les Fink ont remis ça, alors que cette fois ils ont mis la main sur une cagnotte de 100 000 $ parce qu’ils avaient dit «oui» à l’Extra.

Un joli pactole pour ce couple plus que chanceux !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.