Home Pure Buzz Un coyote encastré dans une grille a vécu un sale moment

Un coyote encastré dans une grille a vécu un sale moment

0
Un coyote encastré dans une grille a vécu un sale moment

Un coyote doté d’une grande robustesse est parvenu à survivre à une collision avec une voiture sur la route, puis à un trajet de 35 kilomètres encastré dans la grille du pare-chocs du véhicule.

Georgie Knox, qui habite à Airdrie, en banlieue de Calgary, se rendait au travail la semaine dernière lorsqu’elle a frappé le coyote. Sur le coup, elle a poursuivi son chemin, convaincu d’avoir écrasé et tué l’animal.

Voici le malheureux 

(Georgie Knox/Photo Facebook)

Ce n’est qu’en arrivant à une intersection, après avoir parcouru 35 kilomètres sur l’autoroute, qu’un travailleur de la construction lui a indiqué la présence du coyote.

«Je me suis sentie tellement mal lorsque j’ai réalisé que je l’avais transportée pendant tout le trajet depuis Airdrie. J’ai cru qu’il avait beaucoup souffert et qu’il allait mourir», a raconté Mme Knox au «Calgary Herald» mardi.

Pourtant, malgré les apparences, le coyote n’a subi que des blessures mineures. Il a été secouru par des agents de la faune de l’Alberta et relâché dans la nature.

Une publication de Georgie Knox sur sa page Facebook, où elle raconte son histoire avec des photos, est devenue virale, étant partagée près de 200 000 fois et suscitant plus de 50 000 commentaires en quelques jours.

Avec agence QMI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.