Un dos tres : Grosse surprise, trois acteurs principaux de retour dans la suite en préparation !

0
42

Pour les jeunes des années 2000, impossible d’oublier Un Dos Tres ! La série, diffusée entre 2004 et 2005 sur M6 en France a fait vivre à des millions de téléspectateurs chaque soir les histoires de Roberto, Silvia, Lola, Pedro ou encore Ingrid, des jeunes qui apprenaient le chant, la danse et le théâtre dans l’école des arts du spectacle de Carmen Arranz, à Madrid.

Régulièrement rediffusée, la série a toujours autant de fans, ravis en fin d’année dernière d’apprendre qu’une suite/reboot était en préparation. Mais les nouvelles de ce mardi devraient cette fois les rendre fous de joie : trois acteurs principaux ont accepté de reprendre leur rôle dans ce qui se nommera UPA Next.

Le prétentieux Roberto Arenales, Silvia Jauregui, la fille de riches, et l’impétueuse Lola Fernandez seront en effet de retour, c’est officiel ! Miguel Angel Munoz, Beatriz Luengo ont en effet signé pour revenir dans la série qui les a fait connaître. Cette dernière avait publié plusieurs vidéos qui annonçaient l’arrivée de la nouvelle création, rendant probable son retour.

Pour information, elle a ouvert ces dernières années une école similaire à celle d’Un Dos Tres avec son mari, l’acteur Yotuel Romero, qui jouait Pavel dans la série et y donne des cours. La petite soeur de Penelope Cruz, Monica, a également décidé de revenir à ses premières amours, elle qui a commencé sa carrière par des études de danse. Dans la série, elle finissait d’ailleurs par devenir ballerine comme sa tante, l’impitoyable directrice Alicia.